Combien coûte un catalogue Carrefour ?


Divers /

Carrefour est une entreprise internationale et un groupe français, considéré par certains comme la perle de l'économie française. Le groupe se décrit comme le plus grand détaillant et distributeur de produits alimentaires au monde, une révolution dans le domaine des hypermarchés et des supermarchés en termes d'offre, de commerce et de consommation. Cet article vous informera plus sur cette entreprise qu’est Carrefour. 

La création de l’entreprise Carrefour

Si vous avez l’intention de plus savoir sur la création de l’entreprise Carrefour, vous pouvez aller sur le blog de Martin et Richard. Le groupe est né au début des années 1960, à l'époque de la liberté des idées et du "tout est gratuit" en France. 

La société est née à Annecy de la fusion des entreprises familiales Marcel Fournier et Badin-Defforey. À l'époque, il s'agissait d'une idée visionnaire, fondée sur une nouvelle façon de faire des affaires qui allait changer la vie de nombreux Français. 

L'idée était d'offrir une variété de produits (nourriture, textiles, appareils ménagers, etc.) sous une seule marque. C'était très pratique, surtout à une époque où les transports n'étaient pas aussi accessibles et démocratiques qu'aujourd'hui. 

Les catalogues Carrefour et leurs coûts

Carrefour propose différents types de catalogues, dont certains sont plus connus. Il y a les catalogues marketing, qui sont en fait des guides promotionnels. Ils proposent des offres et des remises intéressantes sur tous les produits. 

Il existe notamment des codes promotionnels pour différents produits (par exemple, alimentation, électronique, multimédia, santé, etc.). Ils accordent des réductions. D'autres catalogues, tels que les catalogues de supermarchés et les catalogues de jouets, sont également populaires.

Ensuite, si vous n'avez jamais acheté directement chez un détaillant, il peut être difficile de déterminer le prix exact. Certains catalogues d'épicerie sont gratuits et peuvent être téléchargés sur le site officiel de Carrefour. Le prix des catalogues de jouets varie de 33 à 40 euros.