La préparation de la Brick de viande hachée


Divers /

Les capacités culinaires diffèrent d'un pays à un autre. Il existe en réalité une variété de repas que vous pouvez faire si vous connaissez les méthodes de préparation. Au Maroc, la préparation de la Brick de viande hachée est très populaire. Il est très simple à faire et il convient de suivre les bonnes étapes pour y arriver. Découvrez les ingrédients et les astuces pour la préparation de la Brick de viande hachée.

Les ingrédients pour la préparation de la Brick de viande hachée

Une Brick de viande hachée est encore appelé Briouate et sa préparation est très simple. Vous pouvez même vous rendre sur https://youcancookit.fr/ pour avoir plus d'informations sur cet repas. En réalité, il se fait avec de la viande et vous devez réunir beaucoup d'autres éléments. Il s'agit entre autre de 10 feuilles de brick et 450 g de viande. Veillez à ce que cet dernier soit un mélange de bœuf et de veau. Un oignon et une gousse d'ail sera également utile pour l'assaisonnement. Un œuf, un blanc d'oeuf et une pincée de cannelle est aussi nécessaire. Toutefois, il est important de prendre un fromage de type Kiri, une poignée de sel et de l'huile d'olive pour une préparation réussi.

La préparation de la Brick de viande hachée

Pour faire de la Briouate, vous devez hacher Les coriandre ainsi que le persil et les ranger à côté. Il faudra faire de même avec l'ail et l'oignon que vous devez mettre dans l'huile d'olive. Faites frire le mélange avant de faire la même chose pour la viande. Tout ce que vous devez faire ensuite est de frire le Kiri et l'oeuf. Mélanger tous cela et mettez un peu sur chaque feuille de brick. Rabattez maintenant la feuille de Brick jusqu'à ce que le mélange ne puisse se verser. Faites frire chaque brick dans une poêle en veillant à ce que la face plié soit cuit en premier.